RETOUR ACCEUIL
Balivernes

            Entre Bas Quercy et Coteaux de Gascogne, VALENCE D’AGEN a une vocation de véritable carrefour d’entreprise au coeur d’un marché de 5 millions d’habitants. Son équidistance de tous les pôles d’activité du Grand Sud offre une situation clé à des industries variées qui trouvent ici une main d’oeuvre qualifiée. La richesse agricole, et notamment fruitière du terroir affirme un profil agro-alimentaire dynamique.

Terre traditionnelle d’accueil en raison d’une légendaire convivialité, VALENCE D’AGEN sait aussi joindre l’utile à l’agréable. Principal animateur d’un bassin de vie de 18 000 habitants, en plein essor urbanistique et structurel, VALENCE D’AGEN est leader d’une communauté unissant 24 communes. Outre sa compétence économique, celui-ci développe une politique très active en terme d’équipements sociaux, culturels et sportifs.

Dans le droit fil d’un passé glorieux, une mosaïque de villages et bourgades arbore un patrimoine architectural à haute valeur historique. VALENCE D’AGEN ouvre l’avenir en préservant une qualité de vie harmonieuse.

La résidence Balivernes, par ses équipements et son mode de fonctionnement répond aux exigences d’une clientèle de retraités actifs désireux de conserver leur indépendance, tout en bénéficiant du confort et de la sécurité de services collectifs performants.

Bien intégré au sein de la ville, le logement foyer est ouvert sur la vie associative et participe à toutes les festivités organisées sur la commune.

Servie par un cadre de vie privilégié, nichée à l’abri d’un parc centenaire, la résidence offre à la fois calme et repos tout en restant à proximité du centre ville et des commerces où chacun trouvera un accueil chaleureux et un service de qualité.

Situation

géographique

 

 

Plan d'accès